Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 10:49

Voici un petit coussin que j'ai brodé en 2007 (et oui, déjà l'année passée!).
Il est fait à partir d'une petite grille d'
Aurelle que j'ai brodée et montée en coussin avec la méthode de fabrication des biscornus (qui feront bientôt l'objet d'un article ;-)).
Il mesure plus ou moins 10x10 cm et j'ai adoré le faire! J'aime beaucoup les deux petits oiseaux.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ces jolies photos! Je suis ravie de voir que mes p'tites grilles font plaisir!Bravo pour tes réalisations!<br /> BIZ!!!
Répondre
N
super, il est très joli !
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des bloggeuses, Corinne
Répondre
N
bonjour et bienvenue au bébé-blog....<br /> je suis moi même à mes débuts, mais tu verras, il très gai de partager nos aventures...<br /> les rencontres sont nombreuses (virtuelles et réelles)<br /> bon amusement sur la blogosphère<br /> joli ton coussin .... bravo...<br /> et très heureuse année à toi aussi
Répondre
M
les petits oiseaux sont effectivement très mignons!
Répondre