Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 17:53
J'aime beaucoup l'Egypte, son histoire, son architecture,... Je rêve de pouvoir y aller un jour et de visiter tous ces monuments et voir enfin en vrai tout ce que je vois dans les livres... Avant de me lancer dans le point de croix, à chaque fois que je me rendais au salon Créativa de Bruxelles, je voyais des modèles représentant des pharaons, Néfertiti, Toutankhamon, etc. Et je rêvais de pouvoir faire du point de croix pour pouvoir les broder! Mais je pensais que c'était trop difficile et que je n'y arriverais pas! (j'ai peu de patience, et oui...). Comme je me trompais!!!

Finalement, je m'y suis quand même mise et, par après, ma soeur, Valérie, m'a offert un kit représentant le masque de Toutankhamon ("Papillon cross stitch kit", créé par M.Eva) et c'est devenu l'ouvrage le plus long et le plus grand que j'aie fait jusqu'à présent! Abandonné quelques fois pendant quelques temps, je l'ai finalement terminé l'année passée!!! Il n'est malheureusement pas encore encadré, je cherche toujours le cadre idéal!

Le voici:




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou je viens de visiter ton blog il est pas mal j'aime beaucoup. et comme toi j'aime l'egypte je verrais bien ton oeuvre dans un cadre bleu style turquoise ou couleur beige or. J'ai fait un canevas egyptien viens le voir et j'ai des encours aussi si tu veux faire un petit tour tu es la bienvenue bizzz     
Répondre
V
Alala voilou mon tit (grand) préféré llooll il est vraiment MAGNIFIQUE!!!!<br /> Bravo ma tite Coco
Répondre
C
Il est vraiment magnifique, un tout tout grand bravo
Répondre