Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 21:17

Après la collection de biscornus que je suis en train de me constituer, je crois que je vais en commencer une de marque-pages en point de croix!!! J'ai fait celui-ci la semaine passée:

undefined

Je l'ai réalisé à partir d'une grille trouvée sur le site Passion broderie qui regroupe des grilles destinées à fabriquer des marques-pages. Je l'ai un petit peu adaptée. J'ai un peu hésité sur la couleur. Après quelques points, j'ai voulu me rétracter, mais j'ai continué, et je trouve que finalement, ça ne donne pas trop mal! Qu'en pensez-vous?

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi, j'aime bcp tes couleurs! très joli!
Répondre
V
Elle est très bien ta couleur ! Et comme je l'ai vu, je peux dire qu'il est encore mieux en vrai!
Répondre