Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 17:53

Comme j'ai enfin pu faire le plein de fil DMC (et j'espère que j'en aurai assez jusqu'à la fin maintenant...), j'ai pu avancer dans mon sampler Alter Echo de Bé et IsaV.

Voici où j'en suis:



J'aime toujours autant cet ouvrage et le broder... puis aussi découvrir le texte au fur et à mesure... (je l'ai déjà lu, mais je ne m'en souviens plus, donc je le redécouvre partie par partie!). Je suis aussi très contente d'avoir conservé mes deux couleurs de départ!

Si vous aimez cet ouvrage mais que vous n'avez pas envie de vous lancer seule, je vous informe que Nicolbrod39 organise un SAL qui n'a pas encore débuté!!! Peut-être y a-t-il encore une place pour vous ;-) Tout le monde peut avancer à son rythme, c'est encore mieux! Pour plus d'info, passez par son blog!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe ouvrage, ton choix de couleurs est magnifique
Répondre
J
Bravo, je participe aussi à ce sal.Ce week-end, je mettrai en ligne une photo de ma toile et des fils utilisés. Bonne continuation et à mardi pour les photos.Bonne journée
Répondre
A
Je suis toujours admirative devant ces travaux d'aiguilles si longs ! Il est magnifique ton sampler, et j'imagine aisément le nombre d'heures que tu as du y passer et qu'il te reste encore à y passer.Bravo bravo :)biz d'alicette :)
Répondre
A
c'est magnifique.
Répondre
V
tu as bien avancer , le rendu est très chouette
Répondre