Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 16:45

Et oui... hier est tombé le 500e commentaire sur l'article du marque-page "chatchatchats"! L'occasion pour moi de vous dire un grand merci!



Et oui! C'est grâce à vous, à vos passages et à vos petits commentaires que ce blog vit et continue à vivre (j'espère pour longtemps!!!). De plus, chaque fois que vous me laissez un commentaire, je me fais une joie de passer sur votre blog afin de découvrir vos petites merveilles!

 

Trève de bavardages... Le 500e commentaire a été posté par...

 

Roulements de tambours...


 

Malélé!!!

Un petit cadeau est en préparation et il arrivera bientôt chez Malélé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à Malélé et félicitations pour ton blogAmitiésMagalie
Répondre
M
Bravo Malélé !!! Snif, snif !!! à une place près ... c'était moi !!! lolBonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
je trouve très naturel de prendre un peu de temps pour passer répondre aux commentaires et puis si la chance pense à moi c'est une double joie ! merci pour la surprise !Moi quand j'ai débuté j'étais aussi très fière de voir les passages et les com cela aide à faire vivre les blogs Bises de malélé
Répondre
Z
Félicitations à Malélé !
Répondre
J
Bravo, bravo.  Tu es comme moi, lescommentaires me mettent du baume au coeur et je vais aussi faire un petit tour amical sur les autres blogs.bisous et bonne journée
Répondre