Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 20:35

Aimant tout ce qui est fée, lutin, dragon,... je m'étais inscrite à l'échange de carte brodée sur le thème "monde imaginaire" organisé par Sopsop! Il s'agissait de mon premier échange "à l'aveuglette" vu que je ne connaissais pas ma binômette (mon tout premier échange était un échange de biscornu avec Miss Kat que je connais très bien et qui n'était donc pas une "inconnue"). Je devais donc envoyer une carte à Mauricette (qui n'a pas de blog). Je sais qu'elle a reçu ma carte, donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé:



Il y a quelques temps, j'avais trouvé ce petit modèle gratuit de dragon endormi dans une tasse de thé sur le site Dragon Dreams et j'attendais l'occasion de le broder! Voilà qui est fait!

De plus près:
 

 

Comme vous le voyez, pour la carte, j'ai rajouté un petit "Chut!" Je ne suis pas mécontente du résultat car j'avais un peu peur de me lancer dans des collages et des découpages de papiers... je perds vite patience, un de mes défauts!

Dès que je recevrai la carte de Mauricette, je vous la montrerai ;-)

Bonne soirée à toutes et à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ton com sur mon blog et je te tiens a te félicité pour ta carte elle est magnifique!!! bravo!!!
Répondre
L
C'est rigolo !C'est vraiment un chouette echange !
Répondre
M
trop mimi les petits dragons de cet échange ! le biscornu est très joli Bises de Malélé
Répondre
C
il est trognon et si inoffensif ! bravo
Répondre
A
OoooOhhh... adorable ce petit dragon ! Bravo pour cette jolie carte !  :0070:
Répondre