Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 17:14

Vous vous souvenez de ma petite grille gratuite pour biscornu? Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir que Taloche l'avait brodée!!! Je lui ai emprunté ses photos sur son blog pour pouvoir vous le montrer:

 

Et l'autre face:

 

Comment le trouvez-vous? Moi, je le trouve superbe et cela me fait plaisir de voir ma modeste petite grille brodée! Bravo Taloche! Tu as même réussi à trouver un petit rayon de soleil pour faire une photo! ;-)

Je vous souhaite un très bon week-end!





Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Superbe ce petit biscornu. Bise,zaza.
Répondre
I
on en mangerais :D
Répondre
A
Ça doit t'encourager pour faire de nouvelles grilles :) C'est fantastique de voir sa création faire des petits, bravo :)
Répondre
T
merci bcp pour ton article, ta grille était superbe !!!tu as bien fait pour les photos, j'ai des petits pb avec ma boite mail, j'ai pas pu te les envoyer !!j'ai pris grand plaisir à le faire !!à bientôt !!bizzz  Taloche
Répondre
P
Il est superbe et tout ensoleillé !!Peg
Répondre