Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 09:27


Coucou!!!

Pas de photos aujourd'hui! Je voulais juste vous prévenir que ma soeur Valérie a mis en ligne un pas-à-pas afin d'expliquer comment nous réalisons nos marque-pages... En effet, on nous l'a demandé à plusieurs reprises et comme quelques photos valent mieux qu'un long discours...

C'est une méthode toute simple, sans prétention... Il en existe certainement des plus élaborées donnant un meilleur résultat, mais je l'ai imaginée pour qu'il n'y ait pas de coutures à la machine vu que je ne suis pas du tout couturière... j'ai utilisé cette technique pour la première fois afin de réaliser un petit marque-page pour ma soeur (le marque-page "bleuet", à cette page CLIC)!!!

Voilà, si ça vous intéresse, rendez-vous sur son blog! En prime, elle vous offre une jolie grille!!!


Bonne journée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe idée le pas à pas.Cela m'a permis de faire rapidement deux petits coussins plein de lavande.C'est très ingénieux et je pense que je ferais aussi des marque pages de cette façon.
Répondre
N
Super cette méthode. Facile et claire !Je l'ai déjà adoptée et je te le montrerai bientot... pour l'instant c'est encore un chut...BisesFabienne
Répondre
Z
J'aime beaucoup sa méthode que je vais sans doute adopter...
Répondre
T
merci pour ce pas à pas !! je suis justement en train de faire un marque page !!ça tombe bien, je me demandais comment le finitionner !!bizz  Taloche
Répondre
A
Bisous par ici :)
Répondre