Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 17:16

Me revoilà aujourd'hui afin de vous montrer les petites merveilles qu'Alicette m'a fait parvenir... Cela faisait quelques jours qu'elle nous disait sur son blog qu'elle bidouillait par-ci par-là, et si j'étais au courant qu'elle allait envoyer une petite surprise à ma soeur, je ne savais pas que j'allais moi aussi être gâtée!!! Ce matin, le facteur a sonné à la porte et un énorme colis m'attendait!!! J'ai ouvert et ai découvert des petits paquets:


Malheureusement, il a fallu que j'attende un petit peu avant d'ouvrir car je n'avais pas d'appareil photo sous la main! Heureusement, ma soeur revenait chez nous, donc elle m'a amené le sien! Et j'ai enfin pu ouvrir! Alors, dans l'ordre:

- Une jolie carte:


- Un adorable petit bouton recouvert de tissu orné d'une pomme (ma soeur en a eu un orné d'un délicieux gâteau):



Alicette s'est renseignée auprès de ma soeur pour connaître mes goûts! Valérie lui a bien sûr parlé de ma passion pour l'Egypte! Le prochain cadeau m'a donc bien fait rire quand je l'ai ouvert:

- Un collier ("tout droit sorti du tombeau de Ramsès" selon les dires d'Alicette!) fait entièrement de ses petites mains:



- Un autre cadeau qui m'a fait rire... mon propre chantier de fouille!!!! Voyez plutôt:

 



J'ai déjà commencé à creuser et je suis tombée sur un début de trésor... Mais je me suis arrêtée, afin de faire durer le suspense plus longtemps! (Si vous le souhaitez, je vous montrerai la suite bien sûr lol):

 


- On continue (si, si) avec une petite merveille... une autre de mes passions: Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien! Alicette m'a confectionné un petit cahier-répertoire calligraphié intitulé "Le livre des plantes" compilé par David Salo (herbier de différents noms de plantes créés par J.r.r. Tolkien:


L'arrière du cahier, calligraphié par Alicette (en fait, il s'agit de la devise de l'Anneau en elfique, qui dit: "Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier"):


Et une des pages intérieures (si je pouvais vous montrer tout, je le ferais!!!):



- Et pour terminer, un superbe cadre calligraphié! Alicette a dessiné la porte de la Moria (pour celles qui connaissent), un des endroits les plus importants dans la trilogie du Seigneur des Anneaux:

 

Superbe n'est-ce pas???

Je n'avais jamais été autant gâtée par une croixpinette!!! Je suis heureuse!!! Alicette, je ne sais pas comment te remercier! Cela me fait tellement plaisir!!!

 

 Je te fais de gros bisous! Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée via les blogs! Le tien m'enchante à chaque fois que j'y passe! MERCI!



Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

Peggy 01/09/2008 21:31

Waou !!!Peggy

Jenny - Chaton 28/08/2008 15:35

Coucou, j'ai vu sur le blog de Mamoune que tu allais à la Foir'Fouille de Nivelles. J'y vais aussi cela serait super que l'on puisse se rencontrer. A bientôt-^.^-

sarah 28/08/2008 08:42

Tu as été bien gatée!! Moi aussi j'adore l'Egypte ;o)

Malélé 27/08/2008 19:46

très très jolis cadeaux elle vous a bien gâtées toutes les deux j'ai vu aussi sur le blog de ta soeur !Bises de Malélé

zazimuth 27/08/2008 17:38

L'idée du mini chantier de fouille est extra !!!