Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 14:47

Coucou tout le monde!

Ca y est, j'en suis!!! Je fais enfin partie du Club des 7 de l'Atelier imaginaire, projet mené par Bé Courtadet...

En effet, la semaine passée, j'ai terminé ma bannière, condition sine qua non pour devenir membre...

Je vous avais donné l'indice "cartonnage" en ce qui concerne mes finitions! En effet, étant une piètre couturière (et n'ayant pas encore de machine à coudre), j'ai décidé d'utiliser cette technique afin de créer une bannière! A part pour les pinkeep, je n'avais encore jamais fait de cartonnage. Pour ma bannière, j'ai utilisé un pas-à-pas de Nathalie afin de réaliser un chevalet!

Voici donc ma bannière:




Au départ, j'étais un peu déçue du résultat, puis j'ai rajouté une cordelette tout autour de la broderie et finalement, pour une première, je n'en suis pas mécontente!

Une deuxième petite photo pour vous montrer la broderie de face:



J'ai donc pu faire mon premier article sur le blog du Club des 7... si vous souhaitez admirer les autres bannières, n'hésitez pas, c'est ICI...

Je suis très contente de faire partie du club ;-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'ai encore deux petites choses à vous montrer, mais je vous les réserve pour les jours à venir!

Gros bisous à toutes!


Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Club des Sept
commenter cet article

commentaires

aurore 13/06/2009 20:04

pure splendeur moi qui aime le bleu

Patoupassions 12/10/2008 12:41

Elle est plus que réussie!

alicette 09/10/2008 09:33

Je reviens d'aller voir ta bannière chez Bé et j'ai changé d'impression ce n'est pas le club des 5 mais avec les maisons différetes ce serait plutôt l'école poudlard lol Tu es en très bonne comagnie dans ta maison, les différents montages m'enchantent :)re gros biz d'alicette :)

alicette 09/10/2008 09:13

Le club des 7 lol je réalise maintenant que ça me fait pensé à Enyd Blyton et le club des 5 ;p Ta bannière a était vite terminée et le résultat est très réussi, monté ainsi, c'est une très bonne idée :) Pas si facile le cartonage mais le résultat vaut le coup en général:)gros biz d'alicette :)

Capucine_o 08/10/2008 12:37

C'est superbe ! Je vais suivre le lien en curieuse ...Bizzz