Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 15:00

Coucou tout le monde!

La semaine passée, j'ai terminé le mois de septembre du SAL des maisons de campagne de Maryse... Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer une photo:


Je suis un petit peu en retard étant donné que nous sommes déjà en octobre, mais je vais essayer d'y remédier :-)

Une petite vue de l'ensemble:


Comme vous le voyez, il me reste la dernière ligne! C'est toujours aussi agréable à broder! Puis, qui sait, peut-être que je commencerais son damier??? (et oui, toujours un an de retard sur les SAL moi... :-D)



Tout comme Valérie, j'ai envie d'un peu de changement sur mon blog! Je vais surement essayer quelques thèmes, voir ce qui irait mieux... finalement, ce rose sur mon blog ne me correspond pas vraiment... Donc, ne vous inquiétez pas si vous passez sur mon blog et qu'il est tout à fait différent lol ce sont des tests! ;-) Peut-être même restera-t-il comme il est pour l'instant!



Gros bisous à toutes et bon week-end!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes maisonnettes sont super belles !! Courage pour la dernière ligne !!Bizzz
Répondre
M
Toujours aussi joli ce SAL des petites maisons de Maryse et ton Pinkeep est ravissantJolie bouille pour tes 3 ans, et quels yeux !!!!!MAMINOUi
Répondre
Y
oh j'aime beaucoup ce sal.. bien tentant aussi... mais on ne peut tout faire.. ou peut être dans une autre vie... Bisous
Répondre
D
Toutes ces maisons sont très mignonnes! Beau travail!biz
Répondre
P
Dernier trimestre à faire !!Bon couragepeggy
Répondre