Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:45
Coucou tout le monde!

Hier, c'était l'anniversaire de Pascale (
Mamoune).

J'avais décidé de lui faire une petite surprise et après quelques hésitations, mon choix s'est porté sur la confection d'un petit pinkeep:


Je l'ai fait dans les tons de bleu vu que c'est la couleur de prédilection de Pascale! hihihi

Il s'agit d'un petit modèle gratuit de "
Windy Willows" (il y a d'ailleurs d'autres petits modèles très sympathiques sur ce site) que j'ai brodé avec beaucoup de plaisir!

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine!

Gros bisous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ce pinkeep!
Répondre
R
bravoooooooo!je l'ai fait aussi ;)
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Y
Je n'ai pas de chance.. la photo n'est pas visible .. et je suis allée sur le site.. qui demande un mot de passe.. (ce n'est pas mon jour lol !! ) Bisous
Répondre
V
très joli pinkeep et marci pour l'adresseVéro
Répondre