Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 13:57

Coucou tout le monde!

Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer ce petit coussinet:



Il est déjà sur le blog du Club des Sept de l'atelier imaginaire, car, en effet, il s'agissait de la grille que nous proposait pour le mois de novembre! Pour une fois, je n'ai pas respecté les couleurs de ma maison et j'ai décidé d'utiliser des tons rosés!

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais il est écrit: "Badge V.I.P - Venue Ici en Priorité"... et oui, il s'agit bien d'un badge, que l'on peut mettre lors de salons pour vous dépasser toutes dans les files!!! Et passer en priorité!!!  Bon, je ne suis pas sûre que ça va fonctionner! hihihi

J'ai décidé d'en faire un petit coussinet que je pourrai facilement accrocher à mon sac... plus discret, je pense que de l'épingler sur ma veste ou mon pull... je préfère rester discrète LOL!

Encore merci à Bé pour cette petite grille! Et elle nous propose déjà un nouveau projet pour décembre...

A bientôt!

Gros bisous à toutes!

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Club des Sept
commenter cet article

commentaires

Patoupassions 17/12/2008 21:19

Sympa!

sarah 14/12/2008 15:20

C'est super mignon!!

Pyval 12/12/2008 21:42

C'est tout simplement magnifique et si raffiné. Bravo et bon WE à toi.

Capucine_o 12/12/2008 20:00

Super sympa comme badge, j'aime bcp les maisonnettes les unes au dessus des autres ; mais comme coupe-file, je dis non !!! pas d'acc, sinon tu verras plus de choses que moi (déjà je ne vois pas tout dans les salons, trop éblouie, lol...)Bizzzz

Jenny 12/12/2008 17:56

Magnifique. BravoBonne soirée et à bientôt-^.^-