Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 15:05
Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour demain!!!

En vous montrant mon "Jardin secret" terminé, je vous avais dit que j'avais commencé un autre modèle de Marie Suarez! Et je l'ai terminé la semaine passée... il s'agissait du modèle intitulé "Coeurs et frises".

Le voici:



Toujours brodé sur du lin 16 fils:



J'ai adoré ce modèle!!!!! Le mot "frises" fait parfois peur, mais là, je dois dire que c'était très agréable! Toutes les frises sont différentes et les petits coeurs brodés en "nain fil" sont trop mignons! Bref, je crois que vous l'avez compris, je ne regrette pas d'avoir brodé ce modèle!!!

Quelques détails, pour le plaisir:





J'ai reçu de belles enveloppes la semaine passée et cette semaine... je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre les photos, mais je remercie déjà Katrin, Caro, Dodi et Alicette... Je vous montrerai tout ça très bientôt!
De mon côté, quelques enveloppes sont parties, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout poster! J'espère que tout arrivera entier!

Pour finir, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de venir sur internet demain, donc je voulais vous souhaiter, à tous et à toutes, un très bon réveillon de Noël et de très bonnes fêtes!!!! Fêtez bien cela!!! :)

Gros bisous!!!




Partager cet article

Repost 0

commentaires

sarah 27/12/2008 11:43

Joyeux noel à toi aussi!!

sylvieC 26/12/2008 10:39

Superbe ton ouvrage !!!! j'adoooooore

Capucine_o 24/12/2008 20:50

Très belle frise ... tu a été très rapide en plus ..& Je te souhaite un Joyeux Noël ... plein de joie, de bonheur & +++ Bizzz rouges et blanches

nelly 24/12/2008 20:32

superbe modèle , je suis admirative!bravojoyeuses fêtes de Noël !bisous nelly

Elisabeth F 24/12/2008 15:29

Coucou ma Corinne, inutile de préciser que je suis encore comme le lapin d'Alice en ce moment !!!  ce qui ne m'empêche pas de passer faire un petit coucou (j'attends début janvier pour te faire un petit envoi car avec les fêtes j'ai pas envie que ça se perde du seconde fois ; pour Pascale Mamoune aussi l'enveloppe n'est pas arrivée (alors que je lui ai déjà fait un envoi sans problème) Bref, très bon réveillon en famille et j'espère que tu seras gâtée. Je t'embrasse très très fort et à très bientôt. Bravo pour tes ouvrages récents, du travail de dentelière !