Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 20:36
Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, un très bon Noël et que vous avez été bien gâtées!

Ce soir, je viens vous montrer les divers envois qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres ces derniers jours! Ces attentions, petites ou plus grandes, me font énormément plaisir et ont toutes la même valeur à mes yeux!!!!

Je vous les montre par ordre d'arrivée :)

Tout d'abord, un envoi de Katrin:



Une échevette de fil "Marion" (couleur "Magnolia") et un petit challenge: un mini coussin à broder sur une gaze de soie!!! Je ne l'ai pas encore commencé, mais les explications disent qu'il fera 3,3 cm sur 2,3 cm! J'espère que je serai à la hauteur pour relever le défi hihihi (modèle de Sylvaine Lenoir)

Puis j'ai reçu une enveloppe venant de Carocroix contenant ceci:



Deux adorables coussinets qui sentent superbement bon!!! Caro a utilisé les nouveaux fils"senteur" de DMC!

Lundi, une autre enveloppe m'attendait dans la boîte aux lettres... Elle venait de Dodi!!! Il y a quelques temps, je me suis inscrite à son PIF... et voici ce qu'elle m'a envoyé à cette occasion:




Je vous fais le détail: des petites pendouilles en feutrine et une en bois, un superbe coussinet, des boucles d'oreille citron en fimo et une broche que j'ai arborée au réveillon (et que Valérie a tenté de me piquer )!


J'ai également reçu une enveloppe d'Alicette... Elle est arrivée éventrée dans ma boîte aux lettres!!! Déchirée et remise dans un sachet en plastique par la poste... J'espère vraiment que rien ne s'est perdu en route...
Voici ce qu'elle contenait:



De la toile rose - framboise (j'adooooore, je n'en avais pas encore), une échevette, et une petite boîte décorée aux couleurs de l'Egypte et contenant de petites perles en forme de fleurs! Heureusement que ces petites merveilles sont quand même parvenues chez moi!

J'ai également reçu une enveloppe de Mamoune:


Une petite pendouille en forme de chaussette qui, elle aussi, sent superbement bon!!!!

Et pour finir, aujourd'hui est arrivée une adorable petite carte de la part de Jenny:



Merci beaucoup les filles!!!! Je suis aux anges!!! C'est la première fois que je reçois autant de si jolies enveloppes et cela me fait énormément plaisir!!!!

La prochaine fois, je viendrai vous montrer ce que Valérie m'a offert en broderie pour Noël... j'ai été bien gâtée!!!

Puis si j'ai pu vous montrer toutes ces merveilles aujourd'hui, c'est aussi grâce au Père Noël! Et oui, il m'a offert un appareil photo!!! Avant, j'attendais de pouvoir utiliser celui de ma soeur pour pouvoir vous faire mes petites articles...

Je vous fais de gros bisous!!!!

Bonne soirée!

Partager cet article

Repost 0
Published by Corinne - dans Cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

dodi 02/01/2009 12:03

Oh Valérie la coquine ! J'espère que la broche n'a pas fini avec un pétale en moins hihihi ? En tous cas, je suis contente de voir que tu as reçu de belles surprises pour Noël car tu le méritais grandement !!! Grosses bises ;-)

sarah 29/12/2008 16:53

Tu as été archi gaté, c'est super!!

scintilla 29/12/2008 15:17

ooohhh...que de bien beaux cadeaux ! c'est super tout ça !!!

carmela 28/12/2008 15:04

je te remercie corinne pour la photo je suis touchée que le petit renne ait fait parti de votre fete de noel et je trouve l'idée excellente d'en avoir fait un marque place c'est tout mignon gros bisous a toi et a ta soeur c'est rigolo ca deux soeurs avec la meme passion et qui en plus on un blog bravo les filles je vous souhaite de bonnes fetes et une merveilleuse année 2009 votre carmela

alicette 28/12/2008 12:21

Je viens de voir tes jolis marque place de table de noël :))))  chez Val et je suis contente que tout soit resté dans l'enveloppe :) que je t'ai envoyé, c'est juste une petite pensée de noël mais je suis ravie que cela t'ai fait plaisir :))) Gros biz d'alicette :)