Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 21:08
Coucou tout le monde!

Il y a déjà presque un mois (le 17 décembre exactement), notre Italienne préférée, Ilaria, fêtait son anniversaire!!! Je m'étais dit que j'allais contribuer à faire déborder sa boîte aux lettres et je lui avais donc confectionné un petit cadeau. Envoyé quelques jours avant son anniversaire, le petit paquet n'était pas encore arrivé alors qu'Ilaria partait en vacances! Et moi j'ai commencé à stresser  (Il est arrivé, il est pas arrivé???).

Finalement, à son retour, Ilaria m'a rassurée, l'enveloppe est bien arrivée jusque chez elle!

Voici donc ce que je lui ai envoyé:



Un pinkeep (et oui, j'étais dans une période pinkeep à la fin de l'année!) et une petite carte de cisconstance!

Le pinkeep est une partie d'un modèle du blog "
Les secrets du jardin"... en roooooose, rien que pour Ilaria:


Puis pour continuer dans le rooooooose, la petite carte, elle aussi rose, bien sûr!!!



Il s'agit d'un modèle de Valérie (du blog "Talons aiguilles")...

Voilà, ce fut un plaisir de gâter Ilaria!

Je profite de cet article pour remercier Sopsop et Scintilla pour leurs adorables cartes reçues dans ma boîte aux lettres:



Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée!

Gros bisous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est trop beau!
Répondre
P
c'est trop beau!
Répondre
N
Il est magnifique ! je suis dans ma periode pimkeep aussi en se moment ! Forum de broderie & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
P
Tres jolisBizNatacha
Répondre
M
C'est très joli bravoooooooooBisesMagalie
Répondre