Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 15:01
Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Cette semaine, j'avais envie de faire quelque chose de rapide, quelque chose que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire! En promenade sur les blogs, je suis tombée sur un blog en langue étrangère (une langue que je ne connais pas) et sur une petite grille pour faire un berlingot, une petite chose que j'avais envie de faire depuis quelques temps! Et comme en février, j'ose aussi le bleu (), j'ai choisi un fil Atalie "Azur" (offert par ma soeur pour Noël) et je m'y suis mise!

Je suis plutôt contente du résultat! Par contre, j'ai eu bien du mal à faire une photo convenable qui montrait bien sa forme et la couleur... Pas faciles à photographier, les berlingots!!!

J'ai finalement choisi deux photos, en espérant que vous verrez à quoi cela ressemble:

 



Et oui, il a rejoint une de mes paires de ciseaux!

C'était plutôt amusant à faire! Je crois que je remettrai ça!

Je vous souhaite déjà un très bon week-end!

Gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mignon ton petit berlingot !!!! j'adore
Répondre
L
bravo!!! belle réussite!!! et joli choix de couleur!! j'adore!!! félicitation , bon dimanche!! bisous
Répondre
M
et grâce à ton blog ,je viens de retrouver élisabeth F...qur j'avais complétement  perdu de vue..je suis super contente!!!comme quoi le monde est petit!!bizzzzzzz et xxxxxx
Répondre
M
Il est très joliBisous Magalie
Répondre
S
whaouuuuuuuuuu il est sublimeeeeeeeeeeee!!!! je n'en ai jamais fait encore!!! va falloir que je tente cette aventure bisous
Répondre