Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 09:00
Coucou tout le monde!

Un petit article aujourd'hui pour souhaiter une très joyeux anniversaire à notre Elisabeth!!! Et oui, une petite année de plus pour elle aujourd'hui!!!


Elisabeth, je te souhaite donc un très joyeux anniversaire! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance via les blogs!!!

Je vous invite à aller lui souhaiter un joyeux anniversaire sur son blog! Par la même occasion, vous découvrirez ses superbes réalisations toutes plus raffinées et originales les unes que les autres!!!



Je profite de cet article pour répondre au tag que m'ont proposé Taloche et Soleil!

Il faut répondre à quelques questions:

1) Diamant ou perles: perles
2) Quel était le dernier film que tu as vu: "Twilight - Fascination" (et j'ai été plutôt déçue par rapport aux livres que j'ai adorés) au cinéma et "Fenêtre sur cour" en DVD
3) Ta série préférée: il y en a beaucoup trop!!!! Entre autres: Lost, Prison break, Desperate Housewives, Angel, Grey's anatomy, Dexter,...
4) Petit déjeuner: céréales au chocolat
5) Deuxième prénom: Nadine
6) Aliments que tu n'aimes pas du tout manger: le poisson en général
7) Prénoms préférés du moment: euuuuuuh?
8) Quelle voiture conduis-tu: je n'ai pas encore mon permis!
9) Quel trait de caractère n'aimes-tu pas: l'hypocrisie et l'intolérance
10) Habits préférés: pull et pantalon, tout simplement!
11) Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu: aux USA ou en Nouvelle-Zélande
12) Où veux-tu passer ta retraite: au calme lol
13) De quel anniversaire te souviens-tu: de beaucoup!
14) Ta date de naissance: 16 avril 1985
15) Si tu étais une couleur: bleu
16) Chocolat ou vanille: chocolat
17) Dernière personne au téléphone: ma soeur
18) Sucré ou salé: salé
19) Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot: je sors des études et que j'ai tout le mal du monde à me trouver un boulot...
20) Jour de la semaine préféré: dimanche


Voilà!!! Quelques petites choses qui vous permettront peut-être de mieux me connaître! Libre à vous de reprendre ce tag 

Je vous fais de gros bisous et je re-souhaite un très bon anniversaire à Elisabeth!

Bon dimanche!



Partager cet article

Repost 0

commentaires

taloche67 11/02/2009 22:22

merci d'avoir répondu et comme ça, on en sait plus !!!bizzz   Taloche

alicette 10/02/2009 00:21

Purée, z'êtes née en avril toutes les deux avec la frangine !!! J'ai du pain sur la planche alors ;p Ouais ben j'ai pas lu que ça hein, lol mais j'ai tilté quand même. gros biz d'alicette :)

sopsop 09/02/2009 14:11

coucou Corinne et une excellente semaine à toi bisous

Elisabeth F 09/02/2009 10:04

Mille merci pour tant de gentillesse ma Corinne, c'est moi qui ai de la chance de te connaitre, je suis en train de poster avec les cadeaux de l'échange et ce soir je mets les cadeaux de mes amies dont tu fais partie. Je t'embrasse bien fort à plus tard.

sylvieC 08/02/2009 18:15

Hé hé maintenant je connais ta date anniversaire !!!! bizooo