Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 15:52

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'agréable surprise que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres lundi!! Qu'il est agréable d'y trouver une belle enveloppe comme ça!

Elle venait tout droit de chez Sylvie, pour me remercier de ma fidélité à son blog! Voici ce qu'elle contenait:


Un superbe coussinet très printanier brodé en "nain" fil, une échevette de fil et une jolie carte qui donne faim!

Le coussinet plus en détails:



Sylvie l'a rempli de blé séché car, m'a-t-elle dit, c'est censé porter bonheur! Croisez les doigts pour moi! Une bonne dose de chance, c'est toujours bienvenu, surtout pour l'instant!

 

 

Merci beaucoup Sylvie, ça me plaît énormément!!

 

N'hésitez pas à visiter son blog et admirer ses superbes broderies!!!

 



Je profite de cet article pour vous montrer mon pot à fils pour le SAL "Fil en poussière" d'Hélène! Car, oui, c'est déjà la pleine lune!!! L'occasion pour moi de me dire que le temps passe bien vite! J'ai l'impression qu'il n'y a pas très longtemps que je vous le montrais!!!

 


Du rouge, beaucoup de rouge!!! Puis des couleurs diverses... car... j'ai terminé un de mes longs en-cours!!! Les photos sont prêtes et je vous montrerai tout ça dans un prochain article!!!



Il a l'air bien rempli, comme ça, mais en tassant, il reste encore assez bien de place!



Voilà pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Gros bisous à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà une magnifique récolte de fils aux couleurs chantoyantes. C'est un vrai plaisir pour le regard ce mélange de couleurs et l'idée est originale !A la prochaine pleine lune !Bon week-end.Amicalement, Sandrine
Répondre
D
Oooh c'est adorable le cadeau qu'elle t'a fait ;-)
Répondre
P
Quel joli cadeau!
Répondre
S
il est trés joli et tendre ce coussinet! une adorable attention! gros bisoussssssssss
Répondre
S
Ravie que cela te plaise moi j'ai l'ai ridicule avec mes quelques brins de fils au fond de mon bocal !!!!
Répondre