Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 09:00

Coucou tout le monde!

Un petit article aujourd'hui pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma grande soeur que j'adore, Valérie!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!


 

 

Alors, je compte sur vous pour aller en masse sur son blog lui souhaiter un très joyeux anniversaire!!! Je suis sûre que ça lui fera très plaisir!!!

Gros bisous Valérie!!


En parlant d'anniversaire, le mien se prolonge! Deux croixpinettes m'ont envoyé des merveilles et il faudra que je vous montre ça!!

Je vous souhaite une très bonne journée!!!

Bisous à toutes!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oupla !! j'y vais !!! bisous cath
Répondre
D
Et oui, et je me réjouis qu'elle ouvre sa BAL!!!
Répondre
T
Joyeux anniversaire à Valérie !!!!!
Répondre
M
J'y vais de ce pas ! oublié ce matin !!!Bisous et bon we
Répondre
C
ok, j'y vais bonne journée
Répondre