Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 16:14

Coucou tout le monde!

Et oui, ma collection de pinkeep s'agrandit grâce à Scintilla!!!
En effet, mon anniversaire n'est pas encore terminé étant donné que j'ai reçu une enveloppe d'elle hier!

Voici ce qu'elle contenait:



Une jolie carte, une très belle échevette rose dégradée, et non pas un mais... DEUX superbes pinkeep!!!


Je vous les montre de plus près:




Et le deuxième:



Ils sont superbes!! Je les adore!!

Merci mille fois Scintilla! Je suis ravie!!!

Je me disais justement il y a quelques jours que les pinkeep feraient une très belle collection... si du moins j'en brodais quelques-uns pour moi hihihi


En ce qui concerne mes en-cours, je suis en train de terminer un de mes longs ouvrages... Je pense qu'il sera terminé demain! Les photos suivront



Gros bisous à toutes et encore merci à Scintilla!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ils sont trés beaux voilà une belle collection!bisous nelly
Répondre
R
ils sont superberose
Répondre
V
au fait c'est grace à over blog que j'ai découvert ton blog pub sur leur page de gardegénial !!!!!véro
Répondre
J
Tous ravissants
Répondre
D
Bravo à Scintilla! Ils sont vraiment superbes, tu as bcp de chance!!!C'est vrai que ça ferait une très belle collection.
Répondre