Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 16:37
Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma récolte de fils pour le SAL Fils en poussière d'Hélène! Je suis légèrement en retard étant donné que la plein lune, c'était dimanche!!!

Mais avant ça, je voulais vous montrer les petites maisons de campagne de Maryse enfin finitionnées!!!

J'ai choisi de les encadrer, dans un cadre tout simple:



Mais rendons à César ce qui appartient à César (sinon, je crois que le César en question ne serait pas très content ), c'est en fait Valérie qui a fait tout le travail!!! Et oui, moi et l'encadrement, ça fait deux et pour un si grand ouvrage, j'ai préféré demander l'aide précieuse de ma grande soeur!! Et elle a accepté (presque sans souffler!! )

Merciiiiii Valérie!!!


Je profite donc de ce cadre pour vous présenter mon pot à fils:






Ce mois-ci, Hélène nous propose de dévoiler notre "environnement de brodeuse"... J'ai réfléchi aux photos que je pourrais vous montrer, mais je n'ai pas vraiment trouvé... En fait, je n'ai pas d'atelier, je brode un peu partout... assise bien confortablement dans un fauteuil du salon, devant la télé, sur la terrasse s'il fait bon, dans ma chambre, parfois même par terre (!!!!), et souvent devant mon ordinateur (et oui, ma connexion étant très mauvaise pour l'instant, j'ai souvent le temps de faire quelques petites croix entre deux pages qui se chargent ou deux blogs!!!).

En ce qui concerne mes fils, je peux vous montrer ma boîte à fils! C'est à peu près ce que j'ai de plus ordonné dans mon matériel de brodeuse hihihi



Il n'y a pas vraiment d'ordre, j'essaye de les mettre plus ou moins par couleur!
Mes fils ne sont pas tous là, il y en a beaucoup qui se promènent sur mon bureau... ou dans un ouvrage, dans la pochette d'une grille, etc!

Et bien sûr, ma paire de ciseaux ne me quitte jamais... avec un petit biscornu sur lequel je ne pense jamais à piquer mes aiguilles!! Je les perds donc très souvent et je passe de longues minutes à râler et à scruter le sol .
A quoi ça sert d'avoir des tas de biscornus si c'est pour ne pas s'en servir  hihihi  

Voilà, je vous ai donc dévoilé un petit peu de moi!

 A bientôt!

Gros bisous à toutes!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MAMINOU-LE-P'TIT-MONDE-DE-MAMINOU 02/07/2009 11:02

OHHHH heureusement qu eje remonte les articlesquelle merveille !!!!MAMINOU

tatanounou 17/06/2009 16:30

tes maisons sont superbement mises en valeur !!!!je viens de finitionner les miennes aussi!!moi ma boite de coton est rangé par ordre de n° croissant ,je trouve que c mieux pr chercher les couleurs !!!mais j'ai en aussi ds divers grilles, ds celles de ma belle fille ,ds celles de ma fille et meme ds celles des copines hihihi !!!!!bisous

Patoupassions 16/06/2009 06:24

J'adore admirer les boîtes à fils! Toutes ces couleurs m'enchantent!!

Elisabeth+F 15/06/2009 11:12

Comme je suis heureuse de retrouver mon adorable Corinne !!! ce n'est pas encore du 100% mais ça va mieux les travaux s'achèvent bientôt... j'ai eu beaucoup de choses à faire mais le contact avec mes blogueuse de coeur m'a manqué plus que je n'aurais imaginé. Je pense que tu as reçu le cadeau de Nathalie, si tu peux m'envoyer une photo. Je te mail perso dans la journée. Plein de très gros bisous.

josiane 13/06/2009 18:48

Magnifique réalisation, adorables maisons