Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 17:06
Coucou tout le monde!!

Mon anniversaire se poursuit!!!

En effet, aujourd'hui, le facteur est venu sonner à la porte et m'a apporté un colis venu de France et tout particulièrement de Mamy Ginou!!!

Très contente, je m'empresse de l'ouvrir pour découvrir des petits paquets sentant admirablement bons et surtout extrêmement bien présentés (un superbe colis bleu...)!! Je me suis arrêtée dans mon élan pour aller chercher mon appareil photo:



De la lavande (mmmmh), deux petits paquets superbement emballés à l'aide de petites fleurs et de jolies pinces à linge, une carte (pour me souhaiter un joyeux anniversaire... et même si c'était en avril, y a pas à dire, ça fait vraiment plaisir!!!), et une grille de Maryse!!!
Je vous détaille tout ça!

Dans le premier paquet, il y avait un superbe marque-page brodé!!! Malheureusement, sur la photo, on ne voit pas très bien le message "Joyeux anniversaire"... il est orné de deux très beaux boutons fimo:



J'ai alors ouvert le deuxième paquet qui sentait très bon... et j'y ai découvert...



Des boules de bain, un cube effervescent pour le bain et trois échevettes de fil:



Les fils se sont imprégnés de l'odeur du cube effervescent... mes broderies sentiront divinement bon!!!
Le fil de gauche est un fil de soie Atalie "Djerba".

Et enfin, la grille de Maryse:


Mamy Ginou connaît mes goûts... les petites maisons, j'adore!!! Il s'agit de la "maison de Lisa":



Un colis tout bleu qui m'a fait énormément plaisir!!!
Encore merci Mamy Ginou, tu m'as vraiment bien gâtée!!!

Je vous souhaite un très bon week-end!!

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est superbe !! tu voilà bien gâtée ! bisous cath
Répondre
S
de superbes cadeaux que tu as reçus là !!! je viens de voir aussi ceux qu'a reçus Val...wouaw bien gâtées les frangines !...hihihi
Répondre
C
Super sympa tous ces cadeaux, même en décalage !!!Bizzz
Répondre
V
les colis de mamy ginou sont toujours superbesvéro
Répondre
A
c'est sympa
Répondre