Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:10
Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!!

Tout d'abord, je voulais vous dire un énooooooorme MERCI pour toutes les petites cartes envoyées pour l'anniversaire de ma maman!!! Je suis parvenue à intercepter celles arrivées avant le 11 novembre et nous avons donc pu les lui offrir toutes ensemble! Une vraie surprise!!! Les cartes continuent d'ailleurs à arriver! Notre maman était vraiment ravie de toutes ces petites attentions!!

Je vous invite à vous rendre sur le blog de ma soeur, pour y découvrir toutes ces petites cartes! (Et en bonus, quelques  photos de nos petites têtes! )

MERCI!!!

Je suis moins présente sur mon blog pour l'instant, j'en suis consciente! En fait, j'ai beaucoup moins brodé ces derniers jours! Mais là, ça y est, c'est reparti!

Je viens vous montrer le début d'un nouvel ouvrage!
A la Foir'fouille de Nivelles, en septembre, j'avais acheté le livre de Bé Courtadet "Fantaisie autour de l'ABC". Dans ce livre se trouvait un ouvrage que je rêvais de faire depuis un bon moment!! Il s'agit de "l'ABC de ma petite météo"!

Voici ma première avancée:



J'ai choisi de broder dans ma couleur préférée, le bleu!

Quelques photos:






Je ne suis pas encore très loin, mais j'adore!!!

Un petit zoom sur le fil à linge, que je trouve trop mignon:




Je vous souhaite une très bonne soirée!!

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un travail de forçat et quelle finesse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela va être un ouvrage de longue haleine je pense, masi ce début est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala !! comme je t'admire pour ces grands "travaux", il est magnifique !<br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une broderie au long court qui promets d'être magnifique :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouahhhh !! j'aime bien cette broderie !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre