Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 16:07

Coucou tout le monde!

 

Dans mon précédent article, je vous parlais d'un ouvrage que j'avais terminé et finitionné en petit panneau.

Il s'agissait en fait de la grille "Dame Gâteaux" de Tralala, que j'avais déjà brodée en partie pour divers petits cadeaux et que je m'étais promis de broder en entier.

 

Voici donc le résultat:

 

P1030654re

 

 

Je l'ai brodée sur une toile 16 fils avec les fils préconisés...

 

 

P1030655re

 

 

Elle a été vite brodée et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat...

 

 

P1030660re

 

 

Pour l'arrière, un tissu à carreaux, tout simple...

 

 

P1030661re

 

 

Je profite de cet article pour remercier Cathdragon pour la très belle carte reçue à l'occasion de cette nouvelle année. Ca m'a vraiment fait très plaisir!

 

 

P1030650re

 

 

Gros bisous à toutes et à tous! A très bientôt! ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> un grand bravo! c'est super joli !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que je l'aime cette petite patissière<br /> <br /> <br /> Ravissant<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très très joli, et la finition impéccable bravo ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bcp les grilles de Tralala , celle ci est superbe !! j'aime bcp la finition !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce panneau Dame gateaux est tout simplement magnifique !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> La carte de Cathdragon est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre