Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:34

Coucou tout le monde!

 

Me revoilà après un déménagement, une installation, de grands changements... bref, une nouvelle vie!

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis bien installée avec mon chéri dans notre petit nid douillet...

 

L'envie de broder n'était plus vraiment là... jusqu'à la semaine passée! Ca y est, c'est reparti!!

 

J'ai d'abord commencé par une petite broderie, grille gratuite de Madame la Fée :

 

P1030888re 

 

Parfait pour préparer Noël!

Le finition, en coussinet, suivra...

 

Puis, en me baladant sur le blog de Tara, je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer son SAL "En route pour 2011"... déjà presque terminé puisque commencé en... janvier!!! Mais il me faisait trop envie!

J'essaye donc de rattraper mon retard. J'en suis au mois de juillet :

 

P1030883re

 

J'adore cet univers coloré!

Quelques photos :

 

P1030886re

 

P1030887re

 

La suite, ce sera pour plus tard!

 

 

Ravie d'avoir retrouvé l'envie de broder!

J'essaye de passer sur vos blogs ;)

 

Merci de votre fidélité et à bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> en route pour 2011... ou 2012 ?  bonne installation dans ton nouveau nid douillet !<br /> <br /> <br />  je suis revenue chez toi, parce que je reparle du SAL SAE ...<br /> <br /> <br /> cette botte est bien jolie, merci pour le lien, bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah c'est ça aussi une nouvelle vie, faut retrouver ses marques!! suis ravie de te retrouver, ta chaussette est trop jolie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un déménagement prends beaucoip de temps et n ne peut être partout a la fois , et faire tout en meme temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mes pages je vois que tu prépares Noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toute mes félicitations pour ton emménagement dans ton nid douillet ! et ravie de te revoir sur la blogosphère avec de très jolis ouvrages. J'adore les couleurs du SAL. Bonne petite croix,<br /> Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que ce serait chouette de se revoir un de ces 4! J'espère que la Foir'Fouille sera remplacée bientôt par d'autres manifestations de ce genre... ou à un salon créativa? ou à L'aiguille<br /> en fête... ou autre :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation... bisouilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre