Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 19:18

Coucou tout le monde!

 

Enfin un ouvrage terminé!! :)

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous montrer mon "Jeu de l'Oie" de Jardin Privé enfin terminé!

 

Voici le résultat :

 

    2013 8959rere

 

Je vous montre quelques détails... car c'est ce que j'ai adoré dans cet ouvrage : tous les petits détails.

 

2013 8960re

 

 

2013 8961re 

 

Il n'est pas encore finitionné. Je ne sais pas très bien ce que je vais faire. J'aimerais l'encadrer mais le format étant un peu particulier, je ne sais pas si je vais trouver facilement un cadre de la bonne taille sans passer par un encadreur...

 

2013 8963re

 

2013 8964re

 

Et voilà pour ce Jeu de l'Oie! Reste plus qu'à le tester! :)

 

2013 8965re

 

Maintenant, il est temps de passer à un autre ouvrage... Je vais recommencer ma "Petite Météo" de Bé Courtadet. Celles qui me suivent depuis quelques temps se souviennent peut-être de cet ouvrage que j'avais déjà bien entamé mais abandonné petit à petit. La raison? Une toile trop fine qui était donc trop transparente à mon goût et un bleu un peu trop clair également. J'attends donc ma commande de toile et je m'y remets! :) J'ai hâte!

 

Gros bisous et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel ouvrage !! un grand bravo<br /> <br /> <br /> et la petite météo de Bé est tout aussi belle tu vas nous faire rêver<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
I
<br /> je le savais, t'a publié !...comment je savais ? Facile, niveau météo, dans ma région, on est passés de la doudoune au débardeur en une nuit, pour neiger le lendemain.<br /> <br /> <br /> Oui je te juge résponsable de la météo pourrie que nous sommes entrain de subir et je l'ai mauvaise car je n'ai pas encore fait un BBQ !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Corinne, heureuse de te lire... Un immense bravo pour cette superbe réalisation. Le résultat est plus que magnifique... Une vraie beauté. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> absolument magnifique...Effectivement si on ne joue pas au jeu...dommage de le finitionneer comme tel...Un cadre mais en achetant les baguettes  à dimension ? On ne commande que la coupe et<br /> la longueur ?  Bon courage et bravo encore...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une pure merveille ! Bisous Cath<br />
Répondre