Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:08

Coucou tout le monde!

 

Vous l'avez peut-être remarqué, je suis beaucoup moins présente sur mon blog pour l'instant... En fait, je prépare ma formation qui commencera... demain!!! Retour sur les bancs de "l'école"!

Je voulais donc vous prévenir que je serai encore moins présente sur mon blog et par conséquent sur les vôtres... En effet, je vais devoir adopter un tout nouveau rythme et je pense que j'aurai du mal à suivre pendant quelques temps, le temps de prendre mes marques... De plus, dans deux semaines, cette formation sera rejointe par une deuxième, qui occupera, elle, toutes mes après-midi... J'aurai donc encore moins de temps...

 

Je ferai néanmoins tout mon possible pour venir visiter vos blogs... peut-être pas laisser une trace de mon passage à chaque fois, mais lire vos articles et admirer vos merveilles!!

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les petits cadeaux que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire.

 

Tout d'abord, les "maisons de campagne" de Tralala, que j'avais commencées en janvier, avec comme projet de les offrir à Valérie pour son anniversaire (ce qu'elle ne savait pas). Je les ai terminées en bannière:

 

 

 

P1030353re

 

 

Ensuite, comme j'étais dans une période "cartonnage", j'ai réitéré dans la création de cousybloc, et j'en ai donc fait un pour Valérie (toujours d'après le tuto de Frimousse):

 

 

P1030355re

 

 

La broderie est une des "poupées russes" de Tralala, dont j'ai changé les couleurs pour qu'elles s'harmonisent avec le tissu...

 

P1030349re

 

 

L'intérieur:

 

 

P1030352re

 

 

J'ai encore fait une autre version de ce cousybloc... Je vous la montrerai une autre fois

 

Je vous souhaite une très bonne semaine!!! Merci beaucoup de votre fidélité!!!

 

 

Gros bisous et à bientôt (j'espère!!!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vraiment adorable , bravo . Bonne journée . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta bannière tralala !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes!!! j'aime beaucoup les couleurs de la bannière.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà de très jolis cadeaux que tu as offert à ta soeur... Avec du retard (problème de santé), je te souhaite beaucoup de courage pour ta formation... en espérant que tout se passe pour le mieux.<br /> Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand bravo pour tes cadeaux, ils sont trés réussi! et un grand courage pour la reprise de tes études !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre