Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:29

Coucou tout le monde!

 

 

J'espère que vous allez bien en ce début d'année et que vous avez passé de bonnes fêtes! Je viens d'ailleurs vous souhaiter une

 

très bonne année 2011,

tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous!

 

Encore une fois, je suis moins présente sur vos blogs et sur le net... J'ai une foule de mails en retard à lire, je vais essayer de me rattraper.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux petites choses. Tout d'abord, un cousy-bloc que j'ai réalisé et offert à Noël.

 

P1030566re

 

Il est toujours réalisé à partir du tuto de Frimousse et la broderie est un détail d'une grille de Barbara Ana.

 

L'intérieur:

 

 

P1030563re

 

 

Pour Noël, j'ai reçu un superbe cadeau réalisé par ma grande soeur, Valérie. Jugez plutôt:

 

P1030646re

 

Un superbe cadre réalisé à partir d'une grille Tralala... Un petit zoom sur le motif:

 

P1030646rere

 

 

Merciiiii beaucoup Valérie!!!!!!

 

 

 

Encore un tout grand merci pour votre fidélité! Promis, je vais essayer d'être un peu plus présente sur vos blogs en 2011

 

 

Gros bisous et à tout bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il est trop beau ton carnet j'adore les bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le bloc est très beau, le tissu et les couleurs de la broderie vont bien ensemble!<br /> <br /> <br /> Et la broderie de Valérie est trop belle aussi, voilà deux soeurs bien assorties!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs voeux Corinne ! Toutes ces broderies sont sublimes ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli ton cousybloc ! Le tissu que tu m'as "volé" convient à merveille :p Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne Année nouvelle, qu'elle soit pleine de Bonheur, que la reussite à tes examens soit au rdv, que tu fasses plein de beaux projets ...<br /> <br /> <br /> & à bientôt de te retrouver plus présente ;D<br /> <br /> <br /> Les broderies de Val sont toujours aussi belles ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre