Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 19:53

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous allez bien!!

 

Me revoici pour vous donner quelques petites nouvelles!

 

Mes formations se passent très bien.

La première (celle de néerlandais) se termine déjà cette semaine. Je ne sais pas si un nouveau module me sera proposé pour éventuellement continuer.

La deuxième (employée administrative) a commencé il y a peu et j'en aurai au moins jusqu'en décembre (en espérant ne pas devoir aller jusque là!).

 

Je ne vous oublie pas, évidemment, et je passe régulièrement lire vos petits articles et admirer vos merveilles sur vos blogs!

Par contre, je n'ai presque plus brodé!! Quelques petites croix par-ci, par-là, mais c'est tout...

 

Et finalement, c'est vous qui ne m'oubliez pas!  J'ai reçu des petis cadeaux!

 

Tout d'abord de Capucine_o, pour mon anniversaire (ou "non-anniversaire" )... Des petits cadeaux tout bleus! J'adooooore:

 

P1030390re

 

Une petite pochette, un grigri (avec la coccinelle... bleue! Si, si!) et la petite sardine assortie!

Le tout accompagné du petit marque-page que j'avais gagné sur son blog:

 

P1030392re

 

 

De plus près:

 

P1030391e

 

Merciiii Capucine!!!

 

Et enfin, de la part d'Alicette... des petits cadeaux que ma soeur m'a rapporté de son séjour à Bordeaux:

 

Une petite boîte toute mignonne:

 

P1030386re

 

 

P1030387e

 

 

Et puisqu'Alicette connait mon goût pour les maisons brodées... en voici 50 de plus

 

P1030389re

 

 

Merciiii beaucoup Alicette!!!

 

Voilà donc pour les petites nouvelles! J'essayerai de vous en donner le plus souvent possible... et surtout de recommencer à broder... parce que ça me manque vraiment!!

 

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis "à bientôt!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Beaucoup de réussite dans tes "modules" !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente de te lire, dommage qu'on te voit moins!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh toutes ces maisons...Montre nous vite ce que ça donne...Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh décidément je ne suis vraiment pas forte pour retenir les dates d'anniversaire grrrr !!! Et non, on ne t'oublie pas du tout ma poulette ! C'est normal que la vie nous bouscule de temps en<br /> temps et qu'il y est certaines priorité (j'suis bien placée de le savoir héhéhé...mes posts sont plus espacés depuis mon nouvel emploi mais j'adore toujours la blogo moi aussi et mes copines<br /> bidouilleuses ;-) Plein de gros bisouuuus et bon courage pour tes formations alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !!!!! Pour les xxxx, moi aussi en ce moment je n'ai plus trop le temps mais heureusement les vacances arrivent !!!! bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre