Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 15:01

Coucou tout le monde!

Après un petit week-end bien sympathique à Bruxelles, me voici enfin de retour sur mon blog! J'ai un peu de retard dans la lecture de vos blogs, je vais le faire petit à petit!

Comme je viens de vous le dire, j'étais à Bruxelles ce week-end, invitée chez un couple d'amis qui vient d'emménager ensemble dans leur appartement. A cette occasion, j'avais envie de leur faire un petit quelque chose...

Une petite grille gratuite de Nathalie - Jardin privé:




Puis une finition façon pinkeep (mais sans ruban, ni épingles, et en ne mettant pas de molleton à l'arrière) pour fabriquer un petit panneau "Bienvenue". J'ai rajouté du ruban mauve entre l'avant et l'arrière pour pouvoir le suspendre. Voici ce que ça donne:




J'ai adoré broder ces petits moutons! Après avoir terminé, je me suis même demandé si je n'allais pas les garder hihihi. Mais non, j'étais très heureuse de leur offrir ce petit panneau  Et puis, qui sait, je pourrais peut-être en refaire un pour moi!




Je profite de cet article pour vous montrer le marque-page tout mignon que Capucine_o m'a offert:




Je le trouve vraiment très beau et original!!

Un petit zoom sur une des coccinelles... les points sont faits au point d'araignée:



Merci beaucoup Capucine_o!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine!!


Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Adorables ils sont!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout mignons ces moutons en plaque de porte<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouuuuuuuuuu je suis raide dingue amoureuse de tes moutons! ils sont trop beaux bravoooooooo bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les moutons sont adorables !!! J'adore !!!!!<br /> bon dimanche !!!<br /> Liloufof <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli et l'atmosphère de la maison n'en sera que plus chaude. (mouton, laine... oui je sais c'était facile niark)<br /> <br /> des coccinnelles pour les accueillir voilà qui apportera beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bisous de notre petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre