Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 16:37

Coucou tout le monde!

 

Pour une fois, je n'ai pas laissé passer un mois avant de vous faire un nouvel article! Je m'améliore!

 

Dans mon article précédent, je vous disais que je suivais le SAL mystère d'Hélène et Mahélia... un SAL qui m'occupera toute l'année, à raison d'une petite grille mystère par mois.

 

La petite grille du mois de janvier est déjà terminée... et on peut dire que ça a été un vrai mystère jusqu'à la fin! Ce n'est qu'à l'avant-dernière étape que j'ai finalement aperçu un visage... Celui de Dame Nature!

 

Voyez plutôt...

 

P1040055re

 

 

Une broderie qui diffère du style de broderie que je réalise habituellement et j'adore le résultat! J'ai hâte de voir la suite (première partie du SAL mystère de février : mercredi) et de savoir enfin pourquoi Dame Nature a l'air si pensive...

 

A bientôt pour la suite!

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belle réalisation , ça rend bien ! voyons février maintenant !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
V
<br /> Déjà le 9 février et je n'ai pas encore commenté cet article, la honte ;) Très jolie cette petite broderie, je me réjouis de voir la suite :)  Bisous  <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ! je fais beaucouo des SALS d'Hélène (à vrai dire tous) et celui ci est un de mes préférés<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Quels beaux détails! je me réjouis de voir la suite :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou Corinne, et bien voici un joli projet en route! bisous<br />
Répondre