Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 20:56

Après avoir fait le plein de toile la semaine passée au salon Créativa de Bruxelles, j'ai commencé le SAL des maisons de campagne de Maryse. Il y avait quelques temps que je voulais le commencer, c'est donc chose faite! Pour l'instant, j'en suis au mois de mars.

Voici "janvier":


Et février:


Et finalement, les deux ensemble:

J'aime beaucoup ce projet et plus j'avance, plus je trouve les maisons jolies!

Je voulais également vous montrer une petite broderie que j'ai faite il y a quelques semaines. Je l'ai réalisée en un fil sur un fil (ce que je fais rarement) et elle est donc très petite... je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Elle est faite à partir d'une grille trouvée sur le site
"Grandma's kitchen" (en néerlandais), qui propose quelques jolies petites grilles! La voici:



Je voudrais aussi vous souhaiter (tardivement) de joyeuses fêtes de Pâques!!!

A bientot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'aime beaucoup le site de Grandma's kitchen.
Répondre
C
Très beau travaille ! J'adore les maisons, il faudra que je teste ! Biz
Répondre
B
Décidément, ces petites maisons sont vraiment adorables ! Maintenant que tu as fait le plein de tissu, quand commences-tu le générations de brodeuses ? Amitiés
Répondre
N
trop belles tes maisons et merci pour ton comm!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
J'ai réalisé les grilles de maryse l'année dernière. Je ne m'en suis pas lassée de ses réalisations. Bonne continuation!
Répondre