Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 13:41

Lundi, je vous parlais d'un "chuuut" qui m'avait occupée toute la semaine passée! Je peux enfin vous le montrer! Et oui, il est arrivé aujourd'hui dans la boîte aux lettres de Vanessa (et pour une fois, je me dois de féliciter la poste: posté hier à 17h et déjà arrivé!!!). Elle fêtait son anniversaire hier (23 ans).

Quand elle avait vu la
pochette de brodeuse que ma soeur m'avait faite pour Noël, elle m'avait dit qu'elle voulait la même! Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, bien sûr! Je lui ai donc réalisé cette petite trousse:





Bien sûr, elle n'est pas tout à fait pareille à celle que ma soeur m'avait faite, vu que l'initiale du prénom "Vanessa" n'est pas "C".

Les motifs fleuris proviennent du "Fil en aiguille" n°59, l'initiale "V" au dos est un détail du marquoir ABC de
Gigi R. et Carinne  et le petit coussin est fait à partir des grilles de biscornus du blog de Corinne Leroy.


J'espère qu'elle plaît à Vanessa!!! En tout cas, heureuse d'avoir enfin réalisé ma première trousse de brodeuse!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonsoir ,de bien jolis ouvrages ,j'en fais un peu  aussi ,mais pas trop le temps ...j'en ai un de commencé,un paysage de provence,mais les points comptés ,il faut de la concentration...bonne soirée..
Répondre
C
Tout simplement magnifique et particulièrement réussi!! Je suis sûre que cette trousse aura beaucoup plu à sa destinataire, c'est un très beau cadeau et super utile en plus!! Bravo!!
Répondre
S
Elle est superbe ! merci pour ton com. A bientôt
Répondre
P
Magnifique en tout cas !! j'aime beaucoup.Peg
Répondre
Z
Waou, elle est superbe cette petite trousse de brodeus. Bonne soirée,zaza.
Répondre