Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 16:45

La semaine passée, j'ai continué un petit peu mon sampler "Alter echo" de Bé et IsaV. Grâce à tous vos petits commentaires, vous avez réussi à me persuader que j'avais bien choisi mes couleurs! J'en suis très contente car cela commence à prendre forme et je trouve de plus en plus que les couleurs s'harmonisent très bien! Voici mon avancée:


On peut apercevoir le titre et la première phrase du poème.

Un petit coup de coeur pour la jolie brodeuse dans son médaillon:



Très mignonne, n'est-ce pas?
Malheureusement, je vais bientôt être à court de DMC brun 3031... Vu que je ne sais pas encore quand je vais pouvoir m'en procurer, je vais peut-être devoir freiner un peu ma cadence pour cet ouvrage...

Très bonne semaine à tous et à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme Nicolebrod39 j'arrive chez toi par hasard, ou plutot en recherchant des réalisations de ce magnifique ouvrageUn très joli choix de coloris pour ta versionBon courage . Pour ma part , et après quelques hésitations, je me suis inscrite chez Nicole qui le propose en SAL . Motivant pour un tel ouvageMAMINOU
Répondre
P
Il est magnifique, quel courage !Bisous
Répondre
N
je tombe par hasard ( google) sur cet article ! marrant !je me lance dans cet ouvrage, accompagnée de quelques amies des blogs  ... et de mon Association ...en plus ton choix de couleurs est superbe ! c'était un peu ce que je pensais choisir , je verrai !je te souhaite bonne continuation, tu viendras nous voir, si le coeur t'en dit !
Répondre
S
oh la la...j'adore !!! c'est magnifique !!!!
Répondre
Z
Trés belle avancé pour ce SAL et en plus il est beauuuuuuu. Bise,zaza.
Répondre