Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 16:44
C'est encore moi!!!

Et oui! Ce matin, je vous parlais d'un "chuuut" qui était parti mardi et sa destinatrice m'a appris qu'il était arrivé aujourd'hui! L'enveloppe est donc bien arrivée chez Malélé, qui avait posté le 500e commentaire sur mon blog!

Comme elle avait posté ce commentaire sur un article parlant d'un marque-page, j'ai eu envie de lui en faire un... accompagné d'une petite carte:



Le marque-page est un modèle de , une créatrice que j'adore!!! Il représente des petits rats de bibliothèque:



Quant à la carte, j'ai choisi un petit modèle de Sylvie Teytaud! Il s'agit en fait de la lettre "M" (pour Malélé, bien sûr) de son alphabet: les deux petits lutins se tiennent la main pour former cette lettre:



Voilà! J'espère que ce petit cadeau a bien plu à Malélé!

On se donne rendez-vous pour le 1000e commentaire???




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore le marque-page!
Répondre
M
Très jolis cadeaux bravo à vous deuxbisesMagalie
Répondre
P
Je vote pour le 1000ème  surtout quand on voit comme a été g^tée malélé pour le 500ème.Peg
Répondre
Z
Que c'est zolie, bise,zaza.
Répondre
F
j'aime beaucoup la carte bravoamitiés fabienne
Répondre