Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 15:06



Comme promis hier, voici l'avancée de mon sampler Alter echo! Il avance doucement, mais sûrement!

 

 

J'aime toujours autant bien sûr, même si les frises sur les côtés sont plus fastidieuses (la preuve: elles sont à la traîne!)... 

 

Encore "quelques" petites croix et j'en serai donc à la moitié! Toutefois, je le mets un peu de côté, car j'ai commencé une nouvelle broderie (et oui...). Je viendrai vous en parler plus tard!

Bon après-midi à toutes et à tous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ne sois pas désespérée! Il est bien plus avancé que le mien.Bisous
Répondre
Z
Un vrai travail de titan. Bise,zaza.
Répondre
S
Bravo à toi pour cette avancée. Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal dans la frise car elle est fastidieuse mais quelle plaisir de broder ce superbe Sampler...J'aime particulièrement ton choix de couleur.Bon courage.Bises, Sandrine
Répondre
M
C'est un travail remarquable bravo à toibisesMagalie
Répondre
Z
Quel bel ouvrage...
Répondre