Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 19:33
Coucou tout le monde!

Tout d'abord, merci pour vos commentaires enthousiastes concernant la petite carte que je vous ai montrée hier! Comme vous êtes quelques-unes à m'avoir demandé où trouver l'alphabet entier, je vous donne la référence du livre:

Cross Stitch Fairies: over 50 enchanting designs
David & Charles Publishers

Je pense que ce livre n'a pas été traduit en français! En tout cas, je ne l'ai jamais vu (personnellement, je l'ai acheté en néerlandais, un peu par hasard...). Mais apparemment, on le trouve facilement sur internet!




Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer ma chaîne de l'amitié brodée, projet mené par Blackyrose! Pourtant, je l'ai terminée depuis 2 semaines:




Blackyrose m'a attribué le numéro 75 (ce qui veut dire que je suis la 75e à avoir brodé sa grille)... je l'ai brodée avec du fil Atalie légèrement dégradé et délicieusement appelé "Prunelle"... Je suis également allée m'inscrire sur la carte des brodeuses du monde que Blackyrose a mis à la disposition de celles qui brodaient la chaîne! Nous ne sommes pas encore nombreuses en Belgique, mais je suis certaine que ça va venir!



Je vous invite à aller faire un tour chez Alicette! En effet, dans le cadre de l'opération "Sol en Si", Alicette a créé un superbe tableau très féérique qui est mis aux enchères... N'hésitez pas à aller le voir!!!

Et pour terminer ce soir, je vous annonce que je me suis inscrite à deux blogs candy!
Celui de Scintilla (n'hésitez pas, les inscriptions se font jusqu'au 30 novembre à 20h) et celui de Magalie (attention, tirage au sort demain, il ne faut plus tarder à s'inscrire!!!).

Bonne soirée à toutes!!!

Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je pense la broder aussi ... mais pas bien avant l'an prochain ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
très joli ton modèle
Répondre
N
effectivement, ta fée est très jolie ...... comme le reste d'ailleurs !!!!<br /> A bientôt
Répondre
Y
Coucou Corinne.. Bravo pour la grille brodée.. le choix du fil est trés beau..  Je te souhaite une excellent soirée.. Bisous
Répondre
S
merci pour les coordonnées du livres Corinne, et merci pour toutes ces infos données dans ton article, bisous
Répondre