Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 15:24

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon nouvel essai en cartonnage. C'est un petit cadeau que j'offrirai dans quelques jours pour un anniversaire!
Cette fois-ci, j'ai choisi de faire un cousybloc, d'après le tuto de Frimousse:


P1030195re

La broderie est un détail de la grille "Dame Gâteau" de Tralala, que je compte bien broder en entier un de ces jours! J'ai adapté les couleurs pour rester dans les tons de mauve:

P1030196re

L'intérieur, avec un tissu fleuri (au passage, merci à Valérie pour les tissus!), et le petit bloc-notes:

P1030197re

De plus près...

P1030202re.JPG

Je suis plutôt contente du résultat! Je m'améliore pour les coins, c'est droit, etc... J'aurais bien envie de le garder pour moi!  J'espère en tout cas qu'il plaira!

Je profite de cet article pour remercier Sahara! La semaine passée, je recevais dans ma boîte aux lettres une enveloppe des USA! C'est Sahara qui me gatait pour avoir participé (mais pas gagné) à son petit jeu à l'occasion de son anniversaire. Voyez plutôt:


P1030191re

De la toile pré-imprimée, deux échevettes, des petits boutons très américains, et un superbe coussinet à mon initiale:


P1030187re

Thank you so much Sahara!!!


Je vous souhaite une très bonne fin de journée!


Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ton cousybloc est un régal pour les yeux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super mimi !!! je comprends que tu voudrais le garder pour toi !!!<br /> Très beaux cadeaux US !!!<br /> et le petit plussss du w-end : je t'ai tagguée ... ;-p<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voila de biens jolies choses, toutes mimis.<br /> Bravo à toi pour ce magnifique bloc note... il est super.<br /> Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Corinne!  I'm so glad you liked what I sent to you, it brings me joy! <br /> <br /> I love your cousybloc! It's gorgeous!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est divin ce joli cousybloc bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre