Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 15:02

Coucou tout le monde!!

 

Me voici pour vous remercier toutes pour tous vos mots, mails, commentaires, etc... à l'occasion de mon anniversaire!!

Et oui, vendredi, je passais le fameux cap du quart de siècle: 25 ans!!! Toutes vos gentilles attentions m'ont fait très plaisir!! J'y répondrai d'ailleurs, et je viendrai découvrir les blogs de toutes celles que je ne connais pas encore, mais petit à petit, car j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails... En effet, j'ai passé un très très bon week-end chargé, qui s'est terminé en apothéose hier soir par le denier concert du Meteor Tour d'Indochine à Forest national!

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu de vous, mes croixpinettes!!

 

Tout d'abord, les cadeaux de ma soeur, Valérie:

 

Un lot d'échevettes DMC:

 

P1030258re

 

 

Il était accompagné de cartonnettes et d'une boîte pour ranger tout ça!

 

Et un petit panier en cartonnage, orné d'une superbe broderie:

 

P1030259re

 

 

Je l'adore!!!

 

P1030260e

 

 

Merci ma grande soeur!!!

 

 

Ensuite, l'enveloppe de Delia... une très bonne amie à moi dont les cadeaux m'ont fait vraiment plaisir!!!

 

 

P1030265re

 

Un marque-page "Joyeux anniversaire", un coussinet "amitié" et un très beau biscornu... tout cela accompagné de petits oeufs en chocolat (il en manque d'ailleurs quelques-uns sur la photo).

 

Ces cadeaux étaient accompagnés d'une petite carte en kirigami très mignonne:

 

 

P1030272re

 

 

Merciiiiii beaucoup Delia!!!!

 

Ensuite, les petits cadeaux de Doris:

 

P1030262re

 

Des coupons de tissu (toujours très utiles!!!) et une très belle petite pochette à aiguille... De plus près:

 

P1030263re

 

 

Merci beaucoup Doris!!!!

 

 

Ensuite, les cadeaux de Dolorès: des fournitures qui me seront bien utiles!!

 

P1030261re

 

Des petits boutons, du ruban, des "C" décoratifs", de la feutrine bleue, du tissu et de la toile teintée mutlicolore!

 

Merciiiiii Dolorès!!!

 

Et enfin, le cadeau de SylvieC:

 

P1030307re

 

 

Le carnet DMC "Coeur" que je n'avais pas encore... j'ai déjà repéré quelques petits grilles sympas dedans!

 

Merci beaucoup Sylvie!!

 

 

Encore merci à vous toutes pour ces attentions qui m'ont fait très plaisir!!!

 

 

Gros bisous à toutes!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je viens de chez Cathdragon te souhaiter un bon anniversaire en retard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> te voilà bien gatée , mais tu le mérites certainement!<br /> <br /> <br /> j'avais mis un mot pas facebook!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es consciente que je vais devoir te piquer les chocolats...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info des kokeshi, en plus j'avais le livre, j'en ai commencé une<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> All nice gifts!!! Congratulations!!!<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre