Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 17:10
Pour une fois, je fais un article à part pour le SAL de Miss T... Et oui, en effet, vendredi, Miss T mettait en ligne la dernière étape de son mini SAL estival et progressif! Pile poil pour l'été!!! Cela tombait bien vu le charmant message qui apparait:




Terminé??? Pas tout à fait... il reste les finitions! Et pour cela, Miss T organise un petit concours! Il faudra lui envoyer les photos de notre ouvrage terminé et finitionné pour peut-être avoir la chance de gagner une de ses créations! N'étant pas la reine des finitions, je vais commencer à me creuser les méninges! ;-)

Bonne fin de week-end à toutes et à tous!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est l'été . . . j'ai franchement du mal à le croire. Je regarde par la fenêtre et j'ai l'impression que nous sommes déjà en automne. Quel triste temps en Belgique.Bonne journée.
Répondre
I
il est mignon comme tout , bonne chance pour le concours bisousss
Répondre
C
Très bel effet dégardé !!! & A bientôt de voir tes finitions
Répondre
D
Aaaah quelle imagination et que d'idées cette MissT c'est génial hihihi ;-)
Répondre
Z
Oui ben moi j'ai décalé plusieurs points alors c'est pas génial...
Répondre