Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 17:38

Coucou!!!

Tout d'abord, je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous inviter à découvrir le tout nouveau blog de Mamy Ginou! Elle fait ses premiers pas dans la blogosphère et elle mérite nos encouragements! Un petit CLIC pour son blog! ;-)

J'ai eu une envie de biscornu la semaine passée!!! Alors, après avoir choisi un joli modèle de Sablaise, j'ai choisi ma toile et mon fil! C'est une première pour moi: j'ai fait un biscornu sur du lin! J'avais déjà essayé sur de l'étamine, mais pas encore sur du lin! Deuxième grande première: le fil de soie! On en parle tellement sur les blogs que je voulais essayer. Voici le résultat de ces expérimentations:

 

Le fil est du fil de soie Victoria Clayton, appelé Autumn Leaves... Il devrait donc rappeler l'automne, mais le résultat me fait plus penser à une bonne grosse friandise :-)

Le dessus:

 

Et le dessous:

 

 

 

Je réfléchis encore à ce que je vais en faire... le garder pour moi?? Ou bien... mystère ;-)

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un autre modèle pour l'échange biscornu du forum de Sandrine Créations, échange que je fais avec Yanou...


Pour terminer, et à la demande générale (enfin, de plusieurs d'entre vous), je vous montre l'avancée de mes fouilles archéologiques!!!

Une stèle apparaît:


Et la voici, toute belle et toute propre:


La suite au prochain numéro, car une deuxième stèle a été découverte par Valérie à quelques centimètres de la première!!! (comme je dis souvent: "On s'amuse d'un rien" hihihi)

Bon week-end à toutes!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un biscornu aux jolies couleurs !Peg
Répondre
F
Bonjour Corinne j'ai vu que tu etais passé sur mon blog à mon tour je fais un petit tour sur le tien enfin vite fais pour ce soir juste pour t'ecrire ce petit message et je reviendrais pour plus regarder .Je vais également aller copier les instructions pour ce petit biscornu chez sandrine Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog a très vite MAFKY
Répondre
D
Bravo pour tes premiers essais sur lin et fil de soie ! C'est très réussi ! Mais qu'est ce que c'est que ces fouilles ? C'est génial ce que tu as trouvé !!!
Répondre
T
miam !! il est bien appétissant ce biscornu !!j'espère qu'il a pas trop pris la poussière de tes fouilles !!!maintenant, tu doit faire attention aux pilleurs !! lol !!!bizzz  Taloche
Répondre
A
C'est ça que je cherchais, tes couleurs de fil me font penser au bonbons rond et forme d'ovni qui contenait de la poudre dedans ! ovni rose pastel, vert pastel, exactement les mêmes couleurs lolEt des points fantaisies pour ce biscornu :) la grille en est bien mignonne et le résultat à la hauteur :)Le chantier avance :) j'adore vous imaginer toutes les deux gratouillant pour découvrir :) c'est salissant par contre, ça je me souviens lol j'espère que tu as bien rangé tes encours broderies, je voudrais pas être responsable de taches éventuelles lolgros biz d'alicette qui salive  à cause de ton biscornu;p
Répondre