Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 12:56

Coucou tout le monde!

Enfin!!! Je peux enfin venir vous montrer mon avancée du mini SAL de Miss Fil! J'ai également les photos de la Foir'fouille et de mes achats, donc je reviendrai certainement faire un petit article plus tard dans la journée!

Voici donc ma palette de couleurs et le petit pinceau (fabriqué à partir d'un cure-dent, comme préconisé par Miss Fil):


Et non, le petit Anatole et son cartable ne sont pas encore là (quand je vous dis que je suis en retard :-D), mais ils ne tarderont plus! De plus, la dernière étape est déjà pour demain!!!

A tout à l'heure!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Courage, n'oublie pas de le finir, il est si joli !!Bizzz
Répondre
M
aujourd'hui mercredi Anatole est resté à la maison il viendra à l'école plus tard! pas de souci Bises de Malélé
Répondre
C
ah le petite anatole fait l'école buissonnière ????? bisous cath
Répondre
M
tout ce qui est petit est migon!!et là c'est vraiment le cas....le crayon!!!super réussi.vivement la fintrop beauBIZ et  xxxxx
Répondre
M
C'est mignon - pour ce SAL j'ai fait l'école buissonnière, pourtant j'avais préparé ma "chambre".Bisous
Répondre