Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 16:04

Comme promis, voici enfin le compte rendu de la journée de dimanche que ma soeur et moi avons passé à Nivelles à la Foir'fouille! Vous êtes peut-être déjà passées sur le blog de Valérie, mais j'avais envie de faire mon propre compte rendu également! Katrin m'avait parlé de la Foir'fouille et m'avait vraiment donné envie d'y aller... Alors, Valérie et moi, nous avons pris notre courage à deux mains pour affronter le trajet de trois heures (et je ne parle que de l'aller...).

A Waterloo, Pascale nous a rejoint dans le train! J'étais très contente de faire sa connaissance, de pouvoir parler avec elle, etc! A Nivelles, nous avons rencontré sa soeur, Corinne, et Jenny. Un peu coincées dans la voiture (hihihi), nous sommes arrivées à la Foir'fouille!

Petite photo de groupe:

De gauche à droite: Moi, Valérie, Pascale, Jenny et Corinne

Plus tard, ma soeur et moi avons fait la connaissance de Dolorès! Elle nous a "reconnues" et est venue nous parler (en fait, on se demande toujours comment elle a fait, car elle ne nous avait jamais vues en photo lol)! Nous avons été boire une verre avec elle, une très chouette rencontre!!!
Puisque Valérie a mis une photo de Dolorès et moi sur son blog, je fais le contraire! Je vous mets une photo de Valérie et Dolorès!!!!



Maintenant, mes petits achats:

- Deux grilles de "the Drawn Thread": la première intitulée "The sanctuary" (une broderie que j'ai déjà vue plusieurs fois sur les blogs, avec des points spéciaux... il va falloir que je m'y mette!) et la deuxième "Sunflower Bellpull":






- Une grille "Tournicoton", intitulée "Petite pause"... je l'ai vue exposée et montée en pinkeep et je l'ai trouvée adorable:



- Des fils Atalie... trop beaux, je ne pouvais pas les laisser là!!! (couleur "Prunelle", "Pivoine" et "Groseille")



- Mes fameux fils DMC qui ne correspondent pas (hihihi):



- Et enfin, tout comme ma soeur, de la toile couleur chocolat! Il y avait tellement longtemps que j'en cherchais! J'ai déjà commencé une petite broderie, modèle gratuit de Maryse... Malheureusement, je trouve qu'il est très difficile de prendre ce genre de toile en photo... cela ne rend pas du tout justice à la couleur...



Si vous souhaitez voir des photos du salon en lui-même, n'hésitez pas à passer chez Valérie ou Pascale!

En tout cas, j'ai passé une super journée, fait de très chouettes rencontres et je ne regrette pas du tout!!! A refaire l'année prochaine! Et qui sait, peut-être avec vous???

Gros bisous!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beaux achats!!!J'étais exposante à la foir'fouille (je suis belge)bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Toujours sympas ces rencontres de brodeuses et de jolis achat<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
De beaux achats!
Répondre
S
pleins de belles trouvailles!!! c'est super, et bravo pour la jolie broderie qui debute bisous
Répondre
A
Je suis aussi allée à la foir'fouille, mais on ne se connait pas! Dommage! Bisous
Répondre