Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 16:16

Coucou tout le monde!!!

Pas grand chose à vous montrer pour l'instant, alors je voulais vous faire partager l'avancée de ma bannière pour l'adhésion au Club des 7 de l'Atelier imaginaire... projet mené par Bé!

Je l'ai presque terminée... et cela grâce à Mamoune qui m'a gentillement envoyé le fil qui me manquait!!! Merci infiniment Mamoune!!! (merci aussi à Elisabeth qui m'en a également proposé ;-))

Voici où j'en suis:




Comme vous le voyez, il me reste la frise à terminer... Cela ne tardera plus :-)

Quelques petits détails:

Le petit chien et la grenouille:





La souris et la tortue:



Après, il restera la finition... j'ai une petite idée, encore faut-il que j'y parvienne... un petit indice: "cartonnage" ;-)

Je profite également de cet article pour répondre à un tag de Circé. Il suffit de répondre à 5 petites questions:

1) Il y a 10 ans, en septembre 1998: j'avais 13 ans et j'étais en 2e secondaire (je ne sais pas trop à quoi cela correspond en France...), une année scolaire venait de recommencer...

2) 5 choses que j'ai faites aujourd'hui:
- J'ai mis de l'ordre dans mes papiers
- Je suis allée à un entretien totalement inutile (mais obligatoire) afin de voir où j'en suis dans ma recherche de boulot
- J'ai fait quelques magasins
- J'ai un peu avancé dans ma bannière
- J'ai été voir mes mails et suis venue faire un tour sur vos blogs

3) 3 plats que j'aime:
- Les boulets à la liégeoise... typiquement belge!
- Le parmentier de chicons (ou d'endives pour nos amis françaises ;-))
- Les spaghettis

4) 5 endroits où j'ai vécu: Nivezé (près de Spa), Uccle (pour mes études) et... c'est tout ;-)

5) Si j'étais riche: j'investirais dans une mercerie à Spa (même si ça risque de ne pas marcher) et je l'ouvrirais avec ma soeur!!!

Voilà! Vous en savez un (tout) petit peu plus sur moi!!!

Je vous souhaite un très bon début de semaine!!!

Gros bisous à toutes!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
IL est superbe !!! J'aDOooore !!A bientôt pour la suite !Bizzz
Répondre
F
Coucou corinne Merci d'etre passée sur mon blog cela m' a permis de pourvoir connaitre le tien Il y a plein de belle chose ta bannière entre autre Je m'inscris à ta newletter pour pouvoir voir la fin de ton ouvrage j'ai hate de voir le cartonnage j'ai bien tout ce qu'il se fait en cartonnage mais je n'ai encore pas pris le temps d'essayer ( peut etre un peu la trouille de me louper ...... ) J'aime beaucoup tes petits animaux brodés . Ou les as tu trouvé ? est ce que tu avais un modèle de grille au départ de ton ouvrage ou est ce que c'est toi qui a créé ?Bravo pour le résultat en tout cas Il faudra que je te demande des cours pour le brodage des petits animaux vraiment j'adore BisesssssssMAFKY
Répondre
F
Coucou corinne Merci d'etre passée sur mon blog cela m' a permis de pourvoir connaitre le tien Il y a plein de belle chose ta bannière entre autre Je m'inscris à ta newletter pour pouvoir voir la fin de ton ouvrage j'ai hate de voir le cartonnage j'ai bien tout ce qu'il se fait en cartonnage mais je n'ai encore pas pris le temps d'essayer ( peut etre un peu la trouille de me louper ...... ) J'aime beaucoup tes petits animaux brodés . Ou les as tu trouvé ? est ce que tu avais un modèle de grille au départ de ton ouvrage ou est ce que c'est toi qui a créé ?Bravo pour le résultat en tout cas Il faudra que je te demande des cours pour le brodage des petits animaux vraiment j'adore BisesssssssMAFKY
Répondre
S
superbe cette broderie, gros bisous
Répondre
S
Elle promet d'être superbe cette bannière!!
Répondre