Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 11:06

Coucou tout le monde!

 

Ca y est, pour une fois, je suis à jour pour le mini sal de Miss Fil! En effet, j'ai terminé les 5 premières étapes:

 

 

 

 

Je vous avais déjà montré les 3 premières, voici donc les 2 autres:

 

 

 

Pour "Noël 2008", n'ayant pas de charms de circonstance, j'ai préféré rajouter deux petites étoiles...

La dernière étape est déjà en ligne!!! Elle est très sympa et je vais bientôt m'y mettre! Puis viendra le montage en cube! J'ai hâte! :-D

Merci infiniment pour vos commentaires!!!

Gros bisous à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bonne idée tes petites étoiles ! bisous cath
Répondre
M
Il va être superbe<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
M
très joli paquet etbonne idée les étoiles  voila un très beau cube à venir<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Bravo & vivement la suite !!<br /> Bizzz
Répondre
D
Vite la suite!!!
Répondre