Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 13:01

Coucou tout le monde!

 

La semaine passée, j'ai terminé "Jardin secret", petit modèle de Marie Suarez!

 

J'avais commencé lentement! En effet, je brodais sur du lin 16 fils, une première pour moi!!! Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, puis la "machine" s'est mise en route!

 

Voici le résultat:

 

 

J'aime beaucoup ce modèle, les petites fleurs un peu partout, les coeurs, les petits détails (comme le mini escargot tout en bas, à droite...),... Ce fut un plaisir à broder (même s'il m'est arrivé de pester au début ).

J'ai racheté de la toile 16 fils car j'y ai pris goût! Puis j'ai également commencé un autre modèle de Marie Suarez, mais ça, je vous le montrerai un autre jour!

Gros bisous à toutes!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ohh que c magnifique!!!! j'adore!
Répondre
V
il est superbement réalisé ce modèle bravo.
Répondre
G
il est superbe ce modele.
Répondre
F
Oh qu'il est beau...! J'adore les couleurs, une fois de plus   ! Ca ne m'étonne pas que tu repartes sur du lin... C'est tellement agréable quand on a pris le coup de broder dessus! Bonne journée, Corinne. Bises, Faby
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage ... je me laisserais bien tentée !!!<br /> Sympa le cube ???<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous de MissParker
Répondre