Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 20:13
Coucou tout le monde!!!

Ca y est!!! J'ai terminé le mini SAL de Miss Fil!!! Je suis contente vu que je n'ai pas encore terminé celui de septembre (oui, j'ai honte hihihi)!

La dernière étape, le montage en cube, ne m'a pas posé trop de problèmes, vu que j'en avais déjà fait quelques-uns (si ça vous intéresse, il y en a un
ICI et un autre ICI)

Le voici donc:

 


La sixième face que je ne vous avais pas encore montrée:



Ce fut un plaisir de prendre part à ce SAL! Je remercie Miss Fil pour son organisation!!!

Bonne soirée à toutes!

Gros bisous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
génail ce cube : bravo !!!
Répondre
H
Il est très beau.
Répondre
V
Ton cube est très beau!!! Le mien est aussi terminé.
Répondre
P
J'adoore c'est si joli et si raffiné. Bravo à toi et bon dimanche
Répondre
G
j ai aussi adorer ce SAL et j attends le prochain avec impatience!!!
Répondre