Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 13:50
Coucou tout le monde!

Tout d'abord, deux petites choses à vous signaler! Deux petites nouveautés sur mon blog, dans la colonne de droite. Premièrement, j'ai ajouté des albums photos, pour rassembler les photos par catégorie! Ils seront modifiés au fur et à mesure! Ensuite, j'ai créé une rubrique "Coup de coeur" (toujours dans la colonne de droite). Comme son nom l'indique, j'y mettrai des coups de coeur, rencontrés au gré de mes promenades sur vos blogs! Par exemple, pour l'instant, vous y trouverez le marque-page "Ange ou démon" de Faby, une superbe grille sur laquelle j'ai craqué! Je modifierai cette rubrique au fur et à mesure de mes découvertes!
(Si jamais un jour vous apparaissez dans la rubrique, mais que vous ne le souhaitez pas - pour une raison ou pour une autre, on ne sait jamais!!! - faites-le moi savoir )

Et enfin, l'objet de cet article: le nouveau mini SAL de Miss Fil!!! Il s'intitule "j'ose le rose!".

La première étape était simple: rassembler tous ses fils roses (ce que j'ai fait lol, mais je vous rassure, j'ai tout rangé après la photo!), choisir sa toile et quelques boutons roses:



Puis faire les points arrières délimitant la grille. Pour cela, j'ai choisi un rose tirant vers le pourpre:




C'est très petit en fait!!! Et je pense que mes boutons seront même trop grands! Mais on verra avec les prochaines étapes!

Voilà, j'ai hâte de voir ce que Miss Fil nous réserve pour la suite!


Alors, vous vous laissez tenter???

Gros bisous à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
petite promenede sur ton blog, j'adore beaucoupamitié de brodeuse de finesse
Répondre
C
ouai ! c'est joli par là... merci de ta visite chez moi et je continue chez toi ! ;)
Répondre
S
Et oui, c'est trop dur de résister au SAL de Missfil!!
Répondre
L
ça semble bien sympa, je vais aller voir ce lien. bises
Répondre
S
Tout cela m'a l'air fort joli. Je suivrais avec plaisir ton avancée.Bonne journée.Amicalement, Sandrine
Répondre