Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 16:49
Coucou tout le monde!!!

La semaine passée, un colis est arrivé chez ma soeur! Dedans, il y avait un paquet pour moi! Il venait d'Alicette pour fêter mon anniversaire, ou plutôt mon "non-anniversaire"  (mais noooon, Alicette, tu n'es pas en retard hihihi)

Et elle a encore fait fort!!! 

 

Un sac (comme ceux que j'avais admiré chez elle et qu'elle vend également dans sa boutique), la petite trousse et la pochette gsm assorties, un coupon de tissu (j'ai toujours besoin de tissu!!!), et une magazine "De fil en aiguille", que je n'avais pas!

Le sac:



Trop beau avec cette toile cirée "papillons"!!!

Et les petits accessoires assortis:


J'adoooooore! Je suis une fan de sacs, alors je suis R-A-V-I-E!!!

Encore un énorme merci Alicette!!!!

Et je vous souhaite donc à toutes un très joyeux "non-anniversaire"!!!!

En hommage à Alicette, et en tant que grande fan des films de Tim Burton, je vous invite à aller voir la bande annonce d'"Alice au pays des merveilles" qui sortira en mars 2010! J'attends ce film avec impatience et la bande annonce est franchement alléchante!!!
Un petit clic ICI ou sur la photo du Chapelier fou (hihi, vous l'avez reconnu?)



Je vous montre également les deux petites cartes postales reçues. Ca me fait toujours plaisir!

Celle de Cathdragon:



Et celle de Sylvie:



Merci beaucoup les filles!!!

Sinon, en broderie, je suis en plein dans la confection de "chuuuuut", je ne peux donc pas encore vous montrer!

Je vous fais de gros bisous!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tes cadeaux reçu pour ton non-anniversaire sont très beaux!
Répondre
C
coucou ! Je suis très contente que ma carte soit bien arrivée !!de superbes cadeaux dis moi !!! bisous cath
Répondre
A
je suis toute rose de te lire :)gros biz d'alicette :)
Répondre
C
j'adore ce petit sac trop beau!!
Répondre
N
trés trés joli sac , j'adore et je suis une grande fan aussi de tim burton (jattends le dernier avec impatience ) grande fan de johnny Deep et surtout une trés grande fan d'alice aux pays des merveilles !biosusnelly
Répondre